ENTENTE SPORTIVE CÔTE DE LUMIÈRE : site officiel du club de foot de LA TRANCHE SUR MER - footeo

21 décembre 2018 à 10:50

Un plateau futsal U6 U7 pleinement réussi à l'Aiguillon sur mer

Une cinquantaine d'enfants de 5 et 6 ans étaient réunis samedi dernier dans la salle omnisports de l'Aiguillon, venus des clubs de  Mareuil, des Moutiers, de l'USMT et bien-sûr de l'ESCL. Parfaitement organisé par Charles,assisté par les éducateurs des 3 autre clubs et par Mathéo, ce rassemblement a permis aux jeunes pousses d'exprimer leurs premières émotions de footballeurs en salle. Cet après-midi s'est clos par un goûter parfaitement mérité.

• photos de l'ensemble des enfants ainsi que ceux de l'ESCL qui se retrouveront samedi après-midi à 16h sous les halles de la Tranche sur mer pour le Noel de l'école de football
  • photo du dernier entrainement ( U6 à U9) avec le chapeau du Père Noel