ENTENTE SPORTIVE CÔTE DE LUMIÈRE : site officiel du club de foot de LA TRANCHE SUR MER - footeo

22 octobre 2018 à 12:53

Un week-end contrasté : une nouvelle défaite pour l'équipe A, une victoire avec les tripes pour l'équipe B

Après une 1ère mi-temps équilibrée s'achevant par un nul 1-1, après la blessure d'Axel, le Cholet FCPC a fait la différence ( 4-1). "Nous avons la scoumoune" déclare le Président dépité.

L'équipe B, menée 0-3 à la 55ème a réalisé un veritable sursaut pour finir par s'imposer 4-3 dans les arrêts de jeu. Un grand bravo aux troupes de Julien, pourtant diminuées.

U 14 R : défaite 1-4 contre St Nazaire malgré une bonne première mi-temps

U 15 R( photo): nouvelle victoire 4-1 contre Méral Cossé qui confirme leur 1ère place.

U 17 R: victoire 2-1 à St Nazaire

U 18 Niveau 2 : défaite 0-2 à l'Hermenault