ENTENTE SPORTIVE CÔTE DE LUMIÈRE : site officiel du club de foot de LA TRANCHE SUR MER - footeo

26 décembre 2017 à 10:10

Bilan sportif des équipes seniors après 9 matches de championnat

Après un début catastrophique, l'équipe A vient de terminer 2017 par 4 victoires consécutives et est remontée à la 5ème place.L'équipe semble avoir trouvé la cohésion et doit poursuivre sa bonne série en 2018. A savoir que l'équipe est toujours qualifiée en Coupe de Vendée.

L'équipe B a réussi des performances sensiblement conformes à son niveau .Actuellement 5ème avec un match en moins, ce sera difficile pour elle de rivaliser avec 3 équipes au-dessus du lot. Tenir une place au milieu du tableau, tel sera son objectif .

L'équipe C( photo), actuellement 2ème à un point du 1er , avec un match en moins, après avoir débuté par une défaite, semble avoir trouvé son rythme de croisière et devrait réaliser son objectif, à savoir l'accession au niveau supérieur.