ENTENTE SPORTIVE CÔTE DE LUMIÈRE : site officiel du club de foot de LA TRANCHE SUR MER - footeo

21 juin 2017 à 09:42

Avec la sélection de Vendée, ils ont remporté le tournoi Ulrich RAME à Challans

Un grand bravo à Noah, Simon et Guillaume, joueurs U 13 de l'ESCL.

Ils ont beaucoup manqué à leurs copains lors du Tournoi organisé par leur club, mais une immense satisfaction tout de même.

Lionel Chasseriau 5 juillet 2017 12:31

Félicitations à vous 3 !!! Vous allez pouvoir apporter votre expérience à vos camarades pour la saison à venir !!! En plus,et ça tombe bien je dirai,il y a 1 défenseur...1 milieu et 1 attaquant de pointe !!! Faites nous encore rêver pour cette saison 2017/2018 !!! Merci encore pour cette saison qui a été pour moi,mais pour bcp de personnes aussi,une saison magnifique,que ce soit en Championnat,en Coupe de Vendée et dans tous les Tournois du secteur et même International et Mondial à Plomelin !!! BRAVO encore à vous tous !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

CITATION DU MOMENT

« Le secret pour gagner : une action après l'autre, une balle après l'autre, un match après l'autre, une saison après l'autre.»

[Luis Fernandez]

Clin d'oeil